Les Campétoiles : Une façon différente de camper!

Le campétoile est un hébergement simple, pratique, ludique et proche de la nature. Il peut avoir de multiples utilisations :

  • pour le voyageur itinérant léger : randonneur, cycliste, motard...
  • le complément idéal aux mobilhomes ou aux chalets,
  • pour les retardataires d'un soir
  • etc...

C'est aussi une alternative à la toile de tente "2 secondes". Très confortable, le campétoile est un hébergement sur pilotis composé d'une chambre à,hauteur (de capacité de deux voir trois places) entièrement fermée par une ouverture toilée en façade et de bardage bois sur les 3 autres côtés.

Cet hébergement dispose également d'une table intégrée permettant de manger à l'abri, juste sous le couchage. Le campétoile dispose également de bancs intégrés.

La toiture est composée d'une toile cristal occultante si vous le désirez, afin de profiter de la beauté des nuits d'été tout en restant bien abrité!!!

En cas de forte pluie, vous n'aurez pas les pieds dans l'eau. Il permet aux campeurs de se reposer en hauteur, à l’abri de toute humidité, même en cas de forte pluie. Le départ du campeur s'en trouve alors facilité (pas de séchage de matériel de campable, gain de temps...). Lumière et prise électrique font également parties du package.

 

Voir une vidéo sur le campétoile sur le site toocamp.com